Contactez-Nous Résider à Monaco Restaurants Arts et Culture

Info ou Intox : Le Président de l'AS Monaco Sur Le Départ ?

Sortie de Dimitri Rybolovlev
Par Joana C. Il y a 7 ans
Catégories :
Actualités

Depuis quelques temps déjà, le président russe de l’AS Monaco, Dimitri Rybolovlev, est au centre des débats dans la ville monégasque

Depuis l’affaire qui l’oppose au marchand d’art suisse Yves Bouvier, en passant par ses relations avec celui qui est désormais l’ancien Garde des Sceaux de la Principauté, Philippe Narmino, et qui serait intervenu personnellement pour piéger Yves Bouvier, tout s’agite autour de ses histoires et même le Palais princier commencerait à voir d’un mauvais oeil cette contre-publicité.

 

Il n’en a pas fallu plus pour voir apparaître un article, dans le JDD, laissant supposer que Dimitri Rybolovlev pourrait alors se retirer du club. Une annonce qui ne ralentit donc pas les bruits de couloir et, compte tenu de la réussite du club, au niveau national, mais aussi européen (il faut rappeler que l’ASM a tout de même atteint les ½ finales de la Ligue des Champions lors de la dernière saison), peut en effrayer certains.

Une annonce que s’est aussitôt empressé de démentir le président lui-même, via un communiqué officiel, rappelant que c’est lui qui a permis de mettre à jour cette escroquerie du marchand d’art suisse. Il a complété en parlant de “rumeurs infondées et  fausses allégations autour de (son) engagement à la présidence de l'AS Monaco” et confirmant qu’il n’avait aucune intention de jeter l’éponge.

 

Pour l’instant, rien de nouveau n’est apparu et aucune nouvelle contradiction n’est venue remettre en cause les dires du président. Affaire à suivre.

 

Crédit photo : L’Equipe.fr